Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
24 juin 2014

Très rock!

Le petit dernier de ma grande famille ayant pointé le bout de son nez début du mois, et comme j'allais le rencontrer le week-end dernier, j'en ai profité pour passer derrière ma MAC!

Après c'est toujours la même histoire.... trouver THE tissu qui fera mouche!!

On est le 21 juin, fête de la musique!! Alors pourquoi pas un tissu rock! Et me voila parti avec des guitares, des étoiles et du bleu!! C'est un garcon faut marquer le coup!!

Ajouter à cela un tissu tout doux, des étiquettes en pagaille et vous obtenez un doudou très rock mais tout doux quand même!

DSC_0114

DSC_0115

DSC_0117

DSC_0118

DSC_0119

Et voilà le travail!!!

DSC_0116

 

A bientôt pour d'autres cousettes!!!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité