Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
12 octobre 2014

A pas de velours

Petite demande que l'on m'a faite. Faire des chaussons pour une puce de 18 mois. Pointure 20!

Le tissu choisit et le fil trouvé, la phase de création peut commencer! Après avoir fait chauffer un peu la MAC les chaussons sont terminés!

DSC_6318

DSC_6320

DSC_6324

Mais pour le coup je dois vous avouer que je me suis d'abord trompé de taille... Ils sont trop petits....

C'est pas grave ils seront pour sa fille qui vient de naitre et je recommence avec un autre modèle en pointure 20!

DSC_6324

DSC_6325

DSC_6327

 

 

Et voilà deux petites paires de chaussons différents mais pas tellement pour des cousines trop mimis!!

Bonne soirée et à bientot pour de nouvelles cousettes!!!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité