Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
13 octobre 2014

Maitre Renard

Je vous ai déja parlé de mes échanges couture? Le plus dur une fois qu'il est lancé c'est de se décider sur la cousette que l'on va faire!

Léonardo le renardeau de Laetitia Gheno, je ne l'avais pas encore réalisé! Alors me voilà lancé!

En plus cela tombe bien, il me reste beaucoup de minkee orange! Un tissu tout doux et super pour les doudous!

Ce renardeau je l'ai voulu tout simple comme si il revenait d'une promenade dans les bois. Qui sait comment sera le prochain ;)

DSC_0743

DSC_0747

DSC_0744

DSC_0742

DSC_0746

C'est Lou-Anne qui l'a adopté et qui maintenant s'occupe de le caliné!

A bientot pour une nouvelle cousette!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité