Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
26 novembre 2014

Premier essai

En dehors de la couture, je suis attirée par le crochet. J'avais déjà fait quelques essais mais sans réussite...

Le dernier Chouette Kit (des kits avec couture, tricot, crochet bijoux) proposait un snood pour avoir bien chaud l'hiver. Qu'est ce qu'un snood? C'est comme une écharpe mais en cercle. On pouvait le faire en simple ou en version infinity. Moi qui n'aime pas être serrée au niveau du coup j'ai choisi de faire la version longue.

Première fois! Je ne dirai pas que c'était simple mais je me suis éclatée. Le point bubble est marrant à faire et la répetition des deux mailles rend le travail simple pour une débutante!

Que pensez vous du résultat?

DSC_3316

DSC_3317

DSC_3315

 

J'aurai chaud cet hiver! et j'aime vraiment le crochet!

A bientot pour de nouvelles cousettes ou crochettes ;) !!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité