Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
31 décembre 2014

En salopette

Un swap sur le thème du panda! Un swap Laetibricole! Je ne pouvais pas ne pas faire le doudou wilson le panda!

Un défi pour moi, je ne l'avais jamais fait et il n'est pas réputé pour être facile!

Comme d'habitude, choisir les tissus, les couleurs, reporter le patron, découper, assembler, et faire chauffer la MAC!!

Du rose parce que ma swappée aime ca! des yeux de filles, des étoiles, un coeur gros comme ca!! et surtout une salopette!!!

Elle n'est pas belle ma mademoiselle panda :D ??!!

DSC_3557

DSC_3558

DSC_3560

DSC_3561

DSC_3564

DSC_3564-001

DSC_3566

DSC_3567

 

A bientot pour de nouvelles cousettes :D

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité