Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
19 février 2015

Mais qui est ma valentine?

Je vous ai déjà parlé des swap? C'est un échange entre plusieurs personnes, Lulu offre à Lili qui offre à Lola etc... Mais on ne sait pas qui sera la personne qui nous offre à nous.

Je suis inscrite sur un groupe facebook qui fait régulièrement des swap à thème avec des impératifs.

Le dernier était "qui est ma valentine?" J'ai eu la chance d'avoir Marine comme swappeuse! et voilà toutes les merveilles que j'ai recu:

Quelque chose de fleuri:DSC_0436

Quelque chose avec des coeurs:
DSC_0440

Quelque chose de rouge:DSC_0441

Un petit plus de rouge avec des coeurs:DSC_0442

Des gourmandises roses (faites par Marine alias Fimoland):DSC_0438

Une écharpe rose:DSC_0445

Des gourmandises au top pour moi!!DSC_0444

DSC_0443

Un superbe swap! tout m'a plu :DDSC_0434

 

C'est toujours la même impatience d'attrendre le colis, puis de l'ouvrir :D

A bientot pour de nouvelles aventures!!!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité