Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
6 mars 2015

Les merveilles de Sandrine

Hier je vous présentais Zach l'ane Tzigane complement grung, je l'ai fais pour un échange avec Sandrine alias Mamnounou

L'échange était contre cette magnifique poupée en crochet, qui me ressemble un peu, blonde et chouette ;) Mademoiselle Chouette
DSC_0741

DSC_0742

DSC_0740

Et ooooh magie elle n'est pas venue toute seule!! Elle a ammené avec elle une copine et plein d'autres petites choses!! Trop bien les échanges quand il y a plein de surprises dedans ;) Des coupons, une boite, un carnet et THE carte postale!!

J'aime tout, tout est top, je pourrai me servir de tout :D

DSC_0743

DSC_0745

DSC_0747

DSC_0751

DSC_0752

Y a pas à dire c'est CHOUETTE les échanges!!!DSC_0749

A bientot pour de nouvelles aventures!

 

Publicité
Commentaires
T
Cette poupette (= poupée + chouette) est merveilleuse ! Tu l'as divinement bien réussi ! Bravo !
Répondre
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité