Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
17 novembre 2015

Un crochet et des perles

Je vous avez déjà parlé il y a quelques temps des Chouette Kit, ces kits où l'on trouve de la couture mais aussi du crochets du tricot et ...des PERLES!!

Cela faisait quelques temps que j'avais des kits avec de quoi faire des colliers et autres trucs de filles!

Avec tout ce que j'ai eu a faire cette année, je n'avais pas eu le temps de les créer! C'est bon c'est chose faite!

Du fil, des perles, un crochet, des cordons, des attaches, de la colle et hop c'est parti!

Vous trouvez cela comment?

DSC_8026

DSC_8026-001

DSC_8024

J'aime assez :) et je le garde pour moi :D

A bientot pour de nouveaux projets!

Publicité
Commentaires
S
ton collier est magnifique dans ce dégradé de couleurs!
Répondre
T
C'est très beau ! Tu as crocheté les perles ? en les enfilant sur un fil et en crochetant le fil ?
Répondre
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité