Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
19 novembre 2015

Snood by "Les fées"

Il y a quelques temps déjà j'ai joué à un concours sur le blog d'Anne Charlotte alias "Le bazar d'Anne-Charlotte" qui soit dit en passant est une pure merveille: ICI

Le lot a gagné était un kit pour réaliser un snood bien chaud pour l'hiver! Offert par le site Les Fées www.les-fees.fr

Vous vous doutez bien que si j'écris aujourd'hui cet article (bien qu'un petit peu en retard) c'est qu'à l'époque j'avais gagné le lot :)

J'ai pu choisir ma couleur et voilà ce que j'ai recu :)

DSC_0755Dans le kit il y avait tout le nécessaire! Même le fil!

Un tissu tout doux et qui tient bien chaud et un liberty magnifique! De belles qualités de tissus

Et toutes les explications sont en vidéos sur le site ou sur youtube

DSC_0757

DSC_0759

Après un peu de couture voilà ce que cela donne. J'ai choisi de faire le mien en décaler et du coup cela donne une torsade au milieu. Cela permet d'avoir un bel effet une fois porté. A chacun ou chacune de choisir ;)

DSC_3533

DSC_3532

DSC_3531

DSC_2070

Allez pour une fois j'ai bien voulu jouer le mannequin parce que finalement y a que porté que l'on se rend vraiment compte du résultat :)

DSC_3536

DSC_3534

DSC_3535

Et voilà :)

A bientot pour de nouvelles cousettes :D

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air très agréable à porter. Exactement ce qu'il faut maintenant que le froid est arrivé ...
Répondre
N
Merci Kitty, et c'est vrai, avec la photo du snood sur vous, on voit mieux ce que cela donne.<br /> <br /> Alors à bientôt pour d'autres kits et d'autres tissus.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Noëlle Gosselin pour Les fées
Répondre
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité