Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
15 décembre 2015

Une chouette bouillotte

Dans un de mes derniers articles je vous parlais de l'échange fait sur le thème "une chouette vous apporte des bonbons".

Au cours de l'hiver, j'avais envie de réaliser une chouette bouillotte. Je me souvenais que dans le dernier livre de Marion Pontvianne alias Latcho Drom il y avait un coussin chouette. Je me suis donc inspirée de son coussin, pour créer ma bouillotte. Je lui ai également confectionné des ailes attachables pour pouvoir y glisser les paquets de bonbons ;)

Il faut que je vous dise aussi que c'était autour d'halloween, alors oui c'est une chouette masquée ;)

Des photos valent mieux qu'un long discours je pense ;)

DSC_7531

DSC_7533

DSC_7535

DSC_7537

DSC_7538

DSC_7539

DSC_7541

DSC_7542

DSC_7543

DSC_7544

Pour la bouillotte, j'ai confectionné un petit coussin rempli de riz. Il n'y a plus qu'à le sortir, le faire réchauffer au micro onde et hop c'est chaud :D

DSC_7547

Et voilà une chouette bouillotte pour avoir bien chaud en hiver ;)

A bientot pour de nouvelles cousettes :D

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité