Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
1 février 2016

Le lundi c'est photographie: forêt de cire

Souvent quand j'ai une idée dans la tête, j'ai besoin de la réaliser! Pas vous?

Et souvent ce ne sont que des tests!

 

Il y a quelques années, j'avais acheté des bougies sapins

Vous savez ce genre de bougies qui sont très jolies pour décorer mais qui une fois allumée coulent partout...

 

Du coup je me suis dis que j'allais toutes les allumées en même temps et que je ferai bien quelques photos du coup ;)

Et voilà ce que donne le résultat

DSC_9568

DSC_9570

DSC_9574

DSC_9579

DSC_9580

DSC_9582

DSC_9583

DSC_9584

DSC_9589

DSC_9591

DSC_9593

DSC_9596

Et voilà aujourd'hui j'ai mis le feu à la forêt ;)

 

A très vite avec de nouvelles photos :)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité