Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
6 janvier 2016

Projet 52 2016

Cette année je me lance et je participe au projet 52!

52 semaines pour 52 thèmes!

projet-52-milie-logo-300

Bon on est d'accord il y a un peu plus de 52 semaines mais on rigolera bien quand même ;)

 

Le principe est simple.

1 semaine 1 thème 1 photo

Ou pour faire simple publier toutes les semaines une photo sur un thème donné :)

 

 

C'est dans un premier temps un défi Instagram mais je publierai également la photo de chaque semaine ici :)

 

 

Voici en avant première les thèmes pour cette nouvelle année qui commence!

projet-52-2016-themes-700

 

A bientot avec ma première photo!

 

#2016projet52

#projet52

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité