Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
12 janvier 2016

Petit swap entre nous

Je vous parle souvent de "swap", un échange en chaine entre plusieurs personne (A offre à B qui offre à C qui offre à D....)

 

J'aime bien participer à ces échanges parce que ca me permet de créer et d'éviter d'avoir des créations qui dorment dans mes placards.

 

Pour ce "Petit swap entre nous" le thème était le calendrier de l'avent!

Les consignes étaient simples: 24 petites choses en rapport avec les goûts et les loisirs de notre "swappée" (personne à qui l'on offre")

Et surtout un budget précis et ca c'est assez bien pour éviter les différences entre ce que l'on offre et ce que l'on recoit (même si vous pouvez mettre plus pour un jour et moins pour un autre)

 

Cette année c'était Christelle ma swappée et voici ce que je lui ai envoyé:

DSC_82231 sac fait maison, des dessous de verres, un mug, des décorations de noel, du maquillage

DSC_8224des housses de coussins, des décorations de noel en tissus, une boule coeur, une bougie, du maquillage, du chocolat

DSC_8225un portemonnaie berlingot; du gel douche, du matériel pour du nail art, un sautoir fait maison, une paire de chaussette, un bouillotte sèche

DSC_8226un trousse fait par mes soins, du thé, des kinder, des lingettes démaquillantes et du matériel nail art

DSC_8227pour le cadeau du 25 décembre, un snood (je vous en ai déjà parlé ICI)

 

DSC_8228J'ai ajouté des petits plus son fils: un sapin à décorer et une guirlande fanions (bientot un article dessus)

 

DSC_8229Et hop de jolis paquets

DSC_8230Tout dans le carton et c'est prêt à partir :D

 

Pour ma part j'ai eu la chance d'être la swappée d'Aurélie alias Lilou's Shark. Et voilà ce que j'ai recu :D

DSC_8296

DSC_8297

DSC_8299Déjà notons un swap coloré!!

 

DSC_8300De la laine

DSC_8311De la feutrine

DSC_8320Des épingles à nourrice

DSC_8332Une ardoise

DSC_8340Des rubans

DSC_8355Un livre de tricot pour homme

DSC_8360Du masking tape

DSC_8372Du fil blanc

DSC_8380Des petites cartes de voeux à envoyer

DSC_8388De la feutrine

DSC_8397Du fil noir

DSC_8408Des crochets

DSC_8419Un livre de tricot et crochet pour femme

DSC_8434Du fil beige

DSC_8440Du ruban

DSC_8457Du fil marron

DSC_8460Du masking tape

DSC_8469Des rubans

DSC_8836Un cache oreilles

DSC_8842De la laine

DSC_8847Un repose Thé

DSC_8866De l'élastique

DSC_8873Du ruban

DSC_8881Un carnet

DSC_8889Et le cadeau du 25: un DVD

 

Et voilà encore un chouette échange :)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité