Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
14 janvier 2016

Une histoire de troc!

Il y a un an ma copinaute Aurélie alias Lilou's Shark me parlait de son envie de Saint Nicolas en pain d'épices.

Originaire de Lorraine, expatriée dans le sud, elle n'en trouve pas là bas et du coup ca lui manque.

 

Au moment de Saint Nicolas le 6 décembre 2014, je lui avais fais la surprise de lui en envoyer ;)

 

 

Alors quand en novembre 2015, elle me demande si je peux lui en renvoyer, j'accepte mais on troque!

Ben oui quoi moi aussi j'aime les surprises ;)

 

Je lui envoie des pains d'épices et elle m'envoie un sac customisé avec du flex pour mes affaires couture :D

 

 

Vous me connaissez j'aime faire plaisir alors au colis j'ai ajouté une bouillotte sèche, je vous en parlais ici

Parce que Saint Nicolas apporte aussi des petits cadeaux ;)

 

 

Voilà ce que j'ai envoyé

12511758_10154020310534893_760556333_n

 

 

Voilà ce que j'ai recu :D

DSC_8326DEUX sacs!!! Oui elle aussi elle aime faire plaisir :D

 

 

Celui pour mes projets couture!

DSC_8329

DSC_8327

 

Et un pour mes projets crochets :D

DSC_8324

DSC_8328

 

Et ma copinaute aussi a fait un article sur ce troc :) elle en parle ICI

 

C'est chouette les rencontres que l'on peut faire et les liens qui se créent!

 

A bientot pour un nouvel échange ;)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité