Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
29 janvier 2016

Besoin d'une idée de customisation?!

J'avais besoin de tirelires

(je vous dirais très prochainement pourquoi)

 

Je n'avais pas envie de retourner mettre des sous dans un magasin

 

Je me suis souvenue que j'avais quelque part, 2 boites du suédois qui ne me servaient pas.

Une fois nettoyée, les voilà prêtes pour avoir une nouvelle vie

DSC_9283

 

J'en voulais une première toute lumineuse et riche en couleurs joyeuses

 

Et puis j'avais aussi cet autocollant de Laetibricole

 

J'ai donc choisi mes plus jolis masking tapes, dans les couleurs qui me parlaient pour ce projet et hop au travail!

DSC_9293

DSC_9296

DSC_9298

DSC_9299

DSC_9300

Pour la deuxième j'avais besoin de couleurs de noël

 

 

J'avais également ce joli autocollant offert récemment par O'Rana

J'ai choisi de jolis masking tape et encore une fois hop au boulot!!

DSC_9285

DSC_9287

DSC_9289

DSC_9291

DSC_9292

 

et voilà de nouvelles tirelires prêtes à accueillir des sous sous!!!

 

à très vite avec de nouvelles idées :)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité