Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
31 janvier 2016

Le défi 2016 Do It Yourself: semaine 4 version 1

Waouh déjà 4 semaines que je suis lancée dans le défi Do It Yourself!

 

1166_1709708619266295_3174395340697804909_n

 

4 créations :) enfin cette semaine sera un peu spéciale il y aura 2 créations!

Oui oui bien 2!

Et voilà la première.

 

Je vous explique

On nous a proposé pour cette semaine de participer à un projet pour le Happy Blue Day 2016 initié par l'association Ninoo

 

Kézako?

C'est simple, c'est une journée de sensibilisation à l'autisme.

 

Pour cette 3ème édition, ils organisent un yarn bombing (décorer un lieu urbain avec de la laine) à base de laine bleue (couleur de l’autisme)

 

Alors pourquoi pas participer?

 

Comment?

En réalisant une jolie œuvre créative, en réalisant un carré ou un rectangle entre 20 et 30cm en tricot, au crochet...

 

J'ai trouvée l'initiative assez sympa, j'ai voulu y participer

 

Voilà donc mon oeuvre ;)

J'ai choisi de travailler du coton au crochet

Une suite de mailles serrées, en alternant 2 couleurs de cotons

DSC_9539

DSC_9540

DSC_9541

 

Et voilà il ne me reste plus qu'à l'envoyer à Association Ninoo 10 rue Alexandre Guilmant 92190 Meudon avant le 15 février

 

Mais comme j'avais déjà une autre création en cours, je vous la montrerai aussi en début de semaine, le temps de prendre quelques photos!

 

En attendant je vous souhaite une bonne fin de week-end et à très vite :D

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton carré avec ces 2 couleurs.
Répondre
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité