Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
20 février 2016

Le défi 2016 Do It Yourself: semaine 6

La semaine dernière, nous étions en vacances!

C'était de chouettes vacances même si le temps n'était pas trop chouette lui!!

 

Du coup difficile de créer ;)

enfin si j'ai continué un ouvrage

mais je ne l'ai pas terminé à temps sur la semaine 6,

il sera donc pour la semaine 7 :D

108820493_o

J'ai donc choisi de vous présenter pour cette nouvelle semaine de défi, une création réalisée juste avant de partir en vacances.

Une création que j'ai offerte pour l'anniversaire d'une amie pendant les vacances!

Du coup on peut dire que ca compte? ;)

 

J'avais envie de réaliser un sac.

 

Mais pour une fois j'avais envie d'une finition beaucoup plus soignée, du coup j'ai choisi du simili cuir bleu nuit.

 

Je le trouvais un peu triste sans motif à l'extérieur,

le coupons des oiseaux d'O'Rana collait parfaitement!

 

Pour l'intérieur, j'ai choisi de mettre un tissu fleuri

dans des tons de rouge, parce que mon amie aime le rouge!

Du passepoil et une fermeture éclair dans les tons de beige.

 

Autant vous dire que je l'aurai bien gardé pour moi aussi ce joli sac!

Même si j'ai eu quelques sueurs froides avec l'assemblage simili/tissu ;)

 

Le voilà sous toutes ses coutures

DSC_9671

DSC_9672

DSC_9673

DSC_9674

DSC_9675

DSC_9676

DSC_9677

DSC_9679

DSC_9680

DSC_9681

DSC_9682

Et voilà, fière de ma création qui a beaucoup plu!

 

Contente d'arriver pour le moment à relever le défi d'une création par semaine!

 

A très vite pour la 7ème création ;)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité