Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
1 mars 2016

Un joli concours sur ma page facebook

Depuis jeudi dernier il y a un joli concours sur ma page facebook.

guirlande fanions concours ma page février 2016

 

Je vous propose de gagner une guirlande fanions

"PINGOUINS"

 

Une jolie guirlande

pour fille ou pour garcon

pour petits et grands ;)

 

DSC_9425

DSC_9426

DSC_9427

DSC_9428

DSC_9429

DSC_9430

DSC_9432

DSC_9433

 

Ce concours est indépendant de facebook

 

CONDITIONS DE PARTICIPATIONS!

- aimer ma page facebook ICI

- commenter l'article sur facebook pour valider votre participation

- partager l'article facebook en mode public

 

- vous abonner à ma newsletter sur le blog (+1 chance)

- inviter des amis sur facebook ;) (+1 chance)

 

FIN DU CONCOURS LE 15 MARS.

Les résultats seront annoncés entre le 15 et le 20 mars.

 

Bonne chance à toutes et à tous!

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité