Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
3 mars 2016

Jeudi et ses bons plans/astuces: nos 4 saisons!

Une fois que j'avais retiré les décorations de noël, il fallait que je remette des cadres à certains endroits de la maison

Oui oui je les avais retiré pour mettre des décorations :D

Souvenez vous je vous les montrais ICI

 

La déco initiale était printanière, des petits cadres avec des fleurs de printemps!

Vous pouvez revoir la déco ICI et LA :D

 

J'avais envie de changer avant de le voir arriver ce joli printemps ;)

 

De notre mariage, il nous restait pas mal de ces petits signets qu'avait réalisé Etienne Heymann notre photographe.

Ces signets comportaient au dos le code pour accéder à nos photos ;)

 

Comme les photos qui étaient sur ces signets, étaient les photos réalisées pendant les séances d'engagement sur le thème des 4 saisons, j'ai eu envie de les mettre sous cadres.

Du coup 4 cadres ;)

1 cadre par saison!

 

Les cadres je les avais déjà d'une ancienne déco

Ca a du bon parfois de tout garder :D

 

Je vous présente notre décoration: 4 saisons!

DSC_9627-001

DSC_9630-001

DSC_9631-001

DSC_9629-001

Du coup dans le même esprit, j'en ai profité pour refaire les cadres du couloir!

 

Pour ces cadres, j'ai utilisé un de nos cartons de remerciements.

Il nous en reste quelques uns!

 

Un peu de découpage

3 cadres parce que 3 clous (histoire de ne pas repercer)

Les cadres encore une fois, sont récupérés d'une ancienne déco.

 

DSC_9638-001

DSC_9637-003

DSC_9637-004

DSC_9637-005

Une déco qui nous ressemble

Et surtout de jolis souvenirs visibles tous les jours :D

 

A très vite pour de nouvelles idées ;)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité