Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
22 avril 2016

Le défi 2016 Do It Yourself: semaine 15

Même pas 1 semaine de retard!!!

 

Mais serait ce bientôt à jour dans mes articles???

Presque si j'oublie celui en retard sur mon swap Saint Valentin ;)

 

En attendant j'ai participé une semaine de plus au DDIY2016

108820493_o

 

Je rêve de ma MAC et de mes crochets (j'ai quelques projets de côté) mais avec le beau temps qui est de retour, le jardin m'a appelé!!

 

Pour cette semaine, les jardinières avaient grand besoin de se refaire une beauté!

Je les ai un peu aidées :)

 

Enlever les mauvaises herbes, couper les fleurs mortes, retourner la terre, planter de nouvelles graines et de nouveaux bulbes

 

Les voilà prêtes pour une nouvelle saison !

DSC_1558

DSC_1559

DSC_1560

DSC_1561

DSC_1567

DSC_1568

DSC_1607

 

Le jardinage est aussi une création

Et d'autant plus un défi que l'on ne maitrise pas tout

 

A très vite pour une nouvelle semaine!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité