Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
4 mai 2016

Mercredi jour créatif: Swap Saint Valentin

Il y a peu je vous disais que pour être à jour dans mes articles il fallait encore que je vous parle de mon swap Saint Valentin

 

Un swap KEZAKO?

C'est un échange entre plusieurs personnes A offre à B qui offre à C et ainsi de suite.

Soit on sait qui va nous offrir soit c'est secret et ca rajoute du suspens puisqu'on ne peut pas se contacter ;)

 

 

En février, j'ai donc participé à un swap sur le thème de la Saint Valentin

Avec quelque chose de fleuri, de rose, un coeur ...

 

On crée, on concocte un super colis, on emballe, on envoie et on attend....

on attend que la personne le recoive, découvre les petites choses et soit comblée ou non...

on attend de recevoir le notre, de découvrir les petites choses et d'être comblée ;)

 

Voilà ce que j'ai envoyé

DSC_0100

DSC_0091

DSC_0092

DSC_0093

DSC_0096

DSC_0099

Un panier, des chaufferettes seèches, des ciseaux chouettes , un collier homemade, du ruban, du tissu, du chocolat, une carte coeur

Je crois bien que tout a plu :)

 

Et voilà ce que j'ai recu

DSC_9987

DSC_9988

DSC_9989

DSC_9991

DSC_9992une carte, un bloc-notes, une crème pour les mains, une chouette pince, une décoration chouette, une décoration coeur, une petite pochette

Tout est très joli et a vite trouvé sa place chez moi :)

 

Il me reste un swap à faire d'ici peu et après je ferai une pause swap ;)

 

A très vite avec de nouvelles créations!

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité