Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
24 avril 2014

Premier cadeau de naissance

Fin février, une petite puce a pointé le bout de nez chez une copine! J'avais envie alors de lui faire un cadeau perso. , quelque chose que j'aurai fait de mes mains.

Je me suis alors penché sur mon choix de tissu, avec l'aide de la maman. Trouvé le bon mélange pour que tout soit le plus harmonieux possible.

IMG174

 

D'ailleurs, vous pourrez voir que j'ai enlevé un tissu par la suite.

Apres avoir choisi les tissus, que faire?

un bébé a besoin de.... BAVOIR!! Allons y pour un bavoir! trouver l'idée de patron, tracer, découper et assembler. Et à en juger le résultats ce n'est pas trop mal.

DSC_4642

DSC_4646

Un petit coeur sur l'avant pour rappeler le motif, du dos. Une pression étoile pour une fermeture simple et rapide!

Ensuite pour avoir chaud, il lui faut des CHAUSSONS à ce petit bout de choux! Encore une fois, trouver le patron, tracer, découper et assembler et voila!!

DSC_4656

DSC_4661

 

Le plus difficile dans la réalisation des chaussons c'est la fixation de l'elastique tellement c'est petit, mais j'y suis arrivée!!

Et pour terminer le tout, un DOUDOU tout doux pour l'accompagner au pays des rèves!! Avec des étiquettes, parce que les bébés y sont très sensibles!!

DSC_4648

DSC_4650

 

Un super tissu, une pression étoile, des étiquettes colorées, un tissu tout doux et voila un super cadeau de naissance!!

DSC_4639

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment super! Maman et bebe sont ravie hihihi :p
Répondre
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité