Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
14 mai 2014

housse de repose-pieds

Je vous présente mon repose-pieds, issu d'un célèbre magasin de meuble suédois!DSC_5675Avec 2 chats à la maison j'ai besoin de le protéger pour ne pas toujours être obligée de le laver. Mais ce n'est pas évident d'avoir quelque chose pour le recouvrir qui aille avec ma décoration.

DSC_5693

Petite fouille dans mes stocks de tissus!

J'ai gardé les restes de mes rideaux!! Et hop un tissu qui me correspond moi qui aime les chouettes et les hiboux!! Tout cela dans les tons du salon et c'est parti!! 

Après 1 bonne heure derrière ma MAC, voici le résultat!! Et je suis plutôt fière de moi :)

DSC_5680

 

Et voilà, les chats peuvent s'en donner à coeur joie!! Le petit a déjà pris place :)

DSC_5690

A bientôt pour une nouvelle cousette!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil. Et cela va bien m'aider.
Répondre
B
Bonjour , je trouve votre housse hibou magnifique. Je n'y connais rien en couture mais j'aimerai faire une housse pour un repose pied qui fait 80 x 80 et 40 de hauteur. Savez vous comment je dois m'y prendre pour faire un patron? Merci d'avance de vos conseils
Répondre
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité