Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
7 août 2014

Affaire de barrettes

Il y a longtemps que je n'ai rien posté ici.. Mais pour cause, j'attends toujours d'avoir offert mes créations avant de les montrer!

Au départ ce projet était pour un défi, il fallait créer des accessoires pour cheveux!

Et il s'est mélangé avec un projet d'échange, un peu comme un SWAP mais avec une personne que je connaissais au moins de nom!

Aurélie a une petite fille alors quoi de mieux de que coudre et de créer pour quelqu'un! Je n'aime pas coudre et que cela reste dans le placard!

Accessoires pour cheveux, pinces, petite fille, rose, girly.... Y a plus qu'à se lancer! 

Toujours choisir le tissus, les rubans, les pressions, reproduire le patron, découper, coller, coudre, pincer etc....

Et voila le travail :D

DSC_5816

DSC_5819

DSC_5820

DSC_5824

DSC_5826

DSC_5823

DSC_5821

 

Et je n'ai pas pu resister au plaisir de les tester :D

DSC_0255

 

A bientot pour d'autres cousettes!! et cela sera très vite :D 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité