Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
16 mars 2016

Mercredi jour créatif: Swap thème Mavada

Il y a quelques temps déjà je vous ai parlé des différents SWAPS (échanges) auxquels j'avais participé pendant le temps de l'avent.

Il y en avait notamment un sur le thème de MAVADA, dont la créatrice est Edwige Foissac.

Je vous en avais parlé ICI.

Dans les consignes, nous devions offrir 24 petits cadeaux et pour le 25 un sac et un accessoire.

J'avais choisi un SAC.

Du coup j'ai recu un sac mais surtout j'en ai offert un ;)

Ma swappée (personne a qui j'offrais) s'appelait Jennifer.

Jennifer révait du modèle Solweig.

Elle aime les couleurs de filles!

Du coup me voilà partie dans la confection d'un solweig rose!

Avec une touche de rouge, de blanc, de gris et un tissu gouttes rose/rouge et gris!

Quelques étoiles et des pressions!

Du passepoils et du ruban!

Et c'était parti ;)

Je vous montre ici le résultat en détail

 DSC_6169

 

DSC_6170

 

DSC_6173

 

DSC_6176

 

DSC_6177

DSC_6179

DSC_6180

DSC_6182

DSC_8184

DSC_8188

DSC_8191

DSC_8202

DSC_8203

 

 Et pour l'occasion j'ai même joué au mannequin ;)

DSC_8192

 

DSC_8193

 

DSC_8194

 

DSC_8196

 

DSC_8198

Et voilà un très joli sac de fille!!

 

A très vite pour un nouveau mercredi créatif ;)

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité