Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
24 avril 2016

Le défi 2016 Do It Yourself: semaine 16

Le temps file à une vitesse... je ne le répèterai jamais assez ...

 

Déjà 16 semaines que je participe à ce défi créatif!

108820493_o

Après les jardinières la semaine dernière et comme le beau temps était toujours de la partie, je me suis lancée dans le potager!

 

Cet automne on avait retourné et égalisé la terre une première fois pour que l'hiver opère sur le sol

 

Au début du printemps on a retravaillé la terre encore une fois

on les aura mérité nos légumes :D

 

Et voilà le temps est venu de planter!

 

J'ai désherbé potager et plates-bandes de fleurs (j'aime les fleurs alors il y en a autant que possible)

 

Il a fallu réfléchir à comment planter, mettre quoi à quel endroit, créer des allées

 

Et ca y'est cette semaine sont en terre, radis - salades - petits pois - basilic - ciboulette et des fleurs!!!

 

DSC_1571

DSC_1582

DSC_1583

DSC_1587

DSC_1599

DSC_1602

DSC_1604

Et je n'ai planté que la moitié du terrain ;)

 

Ca annonce encore de la création au jardin pour la semaine prochaine!

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité