Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
29 mai 2014

Petites pochettes

Il était une fois l'histoire d'un mariage... avec la future mariée (MOI), le futur marié (CHERI) et les témoins..!!!!

Comment demander de facon originale?? bonne questions, une facon qui me ressemble?!

Un petit carnet avec la question dedans?? ouiii!! J'ai mon idée! En plus le carnet pourra leur servir pour les préparatifs ;)

Pour accompagner le carnet? un stylo!! et... une POCHETTE!!

Choix des tissus de la pression kam, des couleurs etc... et au boulot!! La MAC a chauffé mais le resultat est sympa!

DSC_5859

DSC_5860

DSC_5864

 

Autocollant du carnet de chez http://www.laetibricole.fr/

DSC_5865

 

Et voila le travail!!

3 témoins qui ont dit OUI! et qui je sais vont assurer :D

A bientot pour d'autres cousettes!!!!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité