Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
25 mai 2014

Rangements pour mes échantillons

A force d'acheter des tissus, dur dur de tout ranger et surtout de tout sortir quand il faut faire des choix de tissus et trouver ceux qui vont le mieux ensemble!!

Alors pourquoi ne pas faire des échantillons de chaque tissu, c'est plus petit et plus simple à manipuler que les coupons complets.

Tout ressortir, tout découper en carré de 10x10cm et se rendre compte que du coup ca fait beaucoup de petits carrés comme ceux-ci

DSC_5809-001

Il me fallait trouver une solution pour tout ranger et surtout pour les retrouver rapidement.

J'avais envie d'une petite pochette simple et mignonne

DSC_5805-001

Avec un tissu correspondant à chaque catégorie, oui oui j'ai fait des catégories!! et une doublure coordonnée

DSC_5813-001

Pour fermer la pochette?? Une pression kam bien entendu ;)

DSC_5811-001

 

Et pour terminer, une étiquette à mon nom sans hésiter!!

DSC_5808-001

 

Et voila les pochettes sont faites et sont aussi mignonnes que je le voulais

DSC_5804

 

Du coup il ne me reste plus qu'à vous présenter mes catégories, elles sont surtout faites pour que je retrouve plus vite mes tissus.

Il y a donc les pois, les étoiles, les rayures (faudra que je complète ma collection, je n'ai pas grand chose!!!) les imprimés pour accompagner les autres tissus ou alors pour les utiliser seuls et pour finir tous les autres!! je peux vous dire que ca en fait, mais maintenant je les retrouve :D

DSC_5809

DSC_5805

DSC_5808

DSC_5811

DSC_5813

 

Et voilà le travail!! Chaque problème a sa solution ;) 

A bientot pour d'autres cousettes!!

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité