Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
3 juillet 2014

Pas tarte du tout!!!

Je vous ai parlé il n'y a pas longtemps du swap sur le thème de la gourmandise.

Lancé dans la création du premier sac j'ai eu envie de completer le paquet par une autre création.

Avec l'époque des fruits, vient l'époque des tartes!! J'avais envie depuis longtemps de faire un sac à tarte!! Alors je me suis lancée, ce n'est pas parfait, il faut que je le perfectionne mais c'est deja tres réussi :D

DSC_9985

DSC_9986

DSC_9988

DSC_9990

 

A bientot pour de nouvelles cousettes

Publicité
Commentaires
T
Hihihi... Encore un à moi !!! <br /> <br /> Merci encore Catherine pour ce colis magnifique !
Répondre
C
Elle est ou la tarte qui va avec le sac??? :)
Répondre
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité