Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
18 février 2016

Le défi 2016 Do It Yourself: semaine 4 version 2

Comme pour le défi photos, ici aussi j'ai un peu de retard de publication et pourtant les créations sont réalisées, souvent photographiées, toutes offertes!!

 

108820493_o

Pour la semaine 4, comme je vous le disais ICI j'ai réalisé 2 créations!

L'une pour le Happy Blue Day 2016

et l'autre la voici :)

DSC_9684

Ariane, la fille d'une de mes cousines, est venue agrandir la famille en novembre.

Nous devions la voir début février, j'en ai donc profiter pour lui faire une petite guirlande pour décorer sa chambre.

 

Comme je ne connaissais pas la déco, j'ai opté pour le tissu avec les sirènes et j'ai choisi le reste en fonction.

 

Une guirlande joyeuse et pleine de soleil pour un bébé ultra souriant!

 

DSC_9683

DSC_9685

DSC_9686

DSC_9687

DSC_9688

DSC_9689

DSC_9690

La guirlande a bien plu et encore une fois je suis contente du résultat :)

 

Encore une belle création pour ce super défi!

 

A très vite pour la semaine 5 ;)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité