Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
9 octobre 2014

Besoin de pep's

Début août j'apprenais que je devrai suivre un traitement assez lourd! Je devrai suivre un régime alimentaire drastrique! Avoir toujours avec moi le nécessaire médicamenteux et alimentaire!

Devant tous ces changements j'avais besoin de gaieté! de pep's!!  Il me fallait quelque chose de joli à avoir avec moi pour tout transporté!

J'avais dans un coin de mon atelier un chouette kit rose! Connaissez vous le chouette kit? LE principe c'est de recevoir un kit avec lequel on peut faire plein de choses au crochet, en couture, colliers, breloques, doudous etc...

Alors voila je me lance dans un sac, des etoiles, un tissu géométrique, un simili cuir super agréable à coudre, du fils fluo rose, un biais super flashi et en tout ca sous la MAC ca donne ca:

DSC_7262

DSC_7263

DSC_7265

DSC_7270

 

Et voila le résultat!! Prête pour partir en balade

DSC_7264

 

A très vite pour de nouvelles cousettes!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité