Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
13 octobre 2014

Créations en prévisions

10659254_10152536942673124_5801153542981233243_n

J'avais envie de partager avec vous ce qui me réjouit aujourd'hui!!

Il y a quelques jours Laetitia Gheno mettait en vente ses coupons! Tout est parti en 7 minutes! Une belle réussite pour l'artiste!

J'ai eu la chance de pouvoir avoir les coupons que je voulais :) Autant dire que prochainement vous verrez de belles créations naitre avec ses merveilles!

A bientot pour de nouvelles cousettes!

Publicité
Commentaires
B
TROP de BOL ! Moi, j'aurai juste aimé en avoir un mais je n'ai pas vu la mise en ligne,GRRR ! J'attendais cela depuis un mois au moins !...
Répondre
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité