Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
19 février 2015

étrange!!

On dirait que j'ai un peu de retard dans mes posts.... Vu le tissu à l'arrière du doudou, cela fait quelques temps que j'aurai du le faire cet article. Mais vous savez comment c'est... les journées devraient faire 48h pour avoir le temps de tout faire!!!

Je vous présente donc avec quelques mois de retard un mignon petit Extra-terrestre tout vert!! tout en douceur parce que le petit Marius qui l'a accueilli n'a que quelques mois :D

Je vous le présente? Des photos valent mieux qu'un long discours ;)

DSC_3443

DSC_3444

DSC_3444-001

DSC_3446

DSC_3446-001

 

N'est il pas mignon ce petit extr-terrestre des bois?!

A bientot pour de nouvelles cousettes :D

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité