Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
19 février 2016

Le défi 2016 Do It Yourself: semaine 5

La semaine 5 est un peu loin déjà mais avec les vacances je n'ai pas eu le temps d'écrire cet article!

Comme depuis début janvier j'ai participé au défi créatif

108820493_o

Pendant nos vacances on rendait visite à Siméon et Céleste, les enfants de nos amis bretons pour qui j'avais déjà réalisé des cousettes, ICI par exemple ;)

Déjà 2 semaines pour eux ;) parfois ca tombe comme ca!

 

J'avais demandé à leur maman ce que je pouvais faire pour eux!

Elle m'avait suggérer de coudre quelque chose pour décorer leurs chambres.

 

J'avais ces deux jolis coupons, de Laetitia Gheno, qui s'ennuyaient dans mon tiroir.

 

J'ai eu envie de les transformer en coussins

des petits coussins à la taille des enfants

 

J'ai choisi de jolis tissus et des passepoils qui allaient avec.

 

Et voilà le résultats :D

DSC_9670

 

 

Un renard pour Siméon

DSC_9657

DSC_9659

DSC_9658

DSC_9660

DSC_9661

Les copains pour Céleste

DSC_9662

DSC_9663

DSC_9667

DSC_9665

DSC_9664

 

Et voilà encore une belle semaine créative :)

 

A très vite pour la semaine 6!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité