Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
10 octobre 2014

C'est la rentrée!!

Dernièrement j'ai participé à un échange qui s'appelait "les vacances sont finies". On devait offrir un trousse ou tout autre élément évoquant la rentrée!

Après avoir réalisé mon super sac flashi Chouette Kit, j'ai eu envie de faire profiter quelqu'un d'autre de ces merveilles! Il me restait de quoi faire quelques petites choses! Dont une trousse et un porte monnaie berlingot!

De belles créations avec toujours ce simili cuir super à travailler, ce super tissu géométrique, du biais flashi et des pressions mimi comme tout!!

Alors après avoir reporté, découpé, épinglé, assemblé, monté, fait chauffer la MAC, le résultat était là! Et même que ca à beaucoup plu à la destinataire de l'échange!!

Le berlingot:

DSC_7350

DSC_7353

DSC_7362

DSC_7359

DSC_7351

 

La trousse:

DSC_7346

DSC_7348

DSC_7371

DSC_7370

DSC_7345

 

Et à vous cela vous aurez plu?

A bientot pour de nouvelles cousettes!!

Publicité
Commentaires
M
En tout cas j'ai adorée moi et mon entourage aussi :) <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : la destinatrice
Répondre
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité