Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
27 novembre 2014

L'hiver dans le canapé

Vous connaissez Butinette? Une boutique de loisirs créatifs sur internet! Sur cette boutique j'ai craqué sur des coupons avec des animaux en hiver! Ecureuil, renard et cerf étaient magnifiques! Dommage il n'y avait pas de chouette ;) 

Que faire avec?!! Mais bien sur!!! Des coussins!! Pour changer la déco du salon pour l'hiver! De la neige mais en mode cocooning!!

Des coussins mais avec de belles finitions! Passepoil, fermeture éclair, arrière en tissu de saison! Choix de la taille: 40x40 cm! Faire Chauffer la MAC et voilà le résultat

DSC_3298-001

DSC_3299-001

DSC_3299

DSC_3298

 

L'écureuil: passepoil marron, tissu carreaux beige/écru

DSC_3303

DSC_3310

 

Le renard: passepoil noir, tissu étoilé beige/écru

DSC_3302

DSC_3309

Et le cerf: passepoil gris et tissu étoilé gris foncé/blanc

DSC_3304

DSC_3311

 

Et voilà 3 beaux coussins pour se lover en hiver ;) Réversibles bien entendu!!

DSC_3307

DSC_3308

 

A bientot pour de nouvelles cousettes :D

 

Publicité
Commentaires
N
Un seul Mot 💫🌟Magnifique🌟💫 <br /> <br /> Je fais quelques bricoles à la machines à coudre mais en fait je n'ai jamais appris à coudre. Genre le terme passepoil ???? Quezaquo :-).<br /> <br /> Je vous félicite. C'est un très jolis travail.
Répondre
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité