Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
30 novembre 2014

Une otarie!!

Siméon est le fils de mes amis bretons. Il a eu 3 ans début novembre!! (j'étais un peu en retard pour les cadeaux...)

Comme j'y avais été cet été et que à cette occasion, je lui avais offert un doudou j'ai eu envie de faire autre chose.

Un livre tout neuf entre les mains avec des créas d'Edwige Foissac de la petite cabane de Mavada. Aucun modèle encore réalisé! C'est l'occasion.

Cette petite trousse otarie me fait de l'oeil ;) Allez je me lance!

Reporter le patron, choisir les couleurs, les matières, découper, assembler, faire chauffer la MAC, achever les finitions! Et voilà!!

DSC_3285

DSC_3285-001

DSC_3285-002

DSC_3286

DSC_3286-001

DSC_3288

 

J'y au mis des feutres, un petit paquet cadeau et hop il parti rejoindre son destinataire. Ce dernier d'après sa maman est fan!

A bientot pour de nouvelles cousettes!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité