Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
23 mars 2016

Mercredi jour créatif: modification du projet!

Ca vous arrive parfois à vous de commencer quelque chose et puis finalement au milieu de changer de projet?

 

C'est ce qui m'est arrivé pour ce sac.

 

Au départ ce devait être un tote bag et puis j'ai du me tromper dans la taille...

Du coup j'ai modifié mon projet!

 

J'ai cousu les anses plus bas et du même coté,

j'ai fais un rabat et j'ai mis du coup deux pressions pour fermer le sac!

 

D'un tote bag j'ai finalement réalisé un sac un peu original!

 

Le tout en coton et coton enduit pour plus d'impermabilité ;)

 

Je pense que le plus simple est de vous le montrer en image ;)

DSC_8056

DSC_8057

DSC_8058

DSC_8060

DSC_8062

DSC_8064

DSC_8065-001

 

Original n'est ce pas?!

Et très girly pour le coup!

 

A très vite pour une nouvelle cousette ;)

Publicité
Commentaires
C
J'adore 💖
Répondre
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité