Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
19 novembre 2015

Inspiration

Parfois je dois réaliser du fait-main pour des échanges (swap) avec un thème et en faisant attention aux goûts de la personne.

Parfois c'est facile et puis d'autre un peu moins. La page blanche pour les écrivains et pour nous couturières je dirais panne d'aiguilles ;)

J'avais ce tissu qui me plaisait bien! J'en ai choisi un deuxième pour aller avec et hop ni une ni deux une écharpe en tissu est née! Aussi bien pour l'hiver que pour les petites soirées fraiches d'été!

Quelque chose de léger et de frais :D

DSC_4419

DSC_4420

DSC_4423

DSC_4446-001

Petit article rapide pour vous montrer qu'en couture rien ne nous arrète du moment que l'inspiration est là ;

A bientot pour de nouvelles cousettes ;)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité