Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
6 janvier 2016

Le défi 2016 Do It Yourself: 52 semaines 52 créations

Vous savez comme j'aime créer de mes mains!

Que ce soit en couture ou au crochet!

J'aime faire naitre à chaque fois une nouvelle création;

 

Alors quand j'ai vu ce défi pour l'année 2016 je n'ai pas hésité!

108380523

Le principe est simple

52 semaines 52 créations

 

Bon apparemment on est pas obligé d'en avoir une toutes les semaines mais le tout s'est d'essayer!

 

Pour le moment pas de thème mais juste une création!

 

Hate de vous montrer ma première création :)

#DDIY2016

#52semainespourcreer

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité