Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
7 janvier 2016

Du nouveau!

paques-fete-du-printemps-et-du-renouveau-surprise-a-l-interieur-13040840

En ce début d'année j'avais besoin de changement, et surtout j'en avais envie! Je ne pense pas que ce soit la même chose!

 

Passionnée de couture, de crochet mais aussi de photographie, de bricolage, des amis, de visites, de ma famille, de scoutisme... Je trouvais dommage de ne partager qu'une facette du "petit monde de Kittie"

 

Alors voilà mon blog change de nom, ou plutot tout prend le même nom! Instagram, Pinterest, Facebook ... Ce sera plus simple pour me suivre ;)

 

Je vous parlerai toujours de mes cousettes mais j'élargirai avec tout ce que je trouverai intéressant de vous partager! Et j'espère que cela vous plaira!

 

En cette nouvelle année je participe également à deux défis: un sur la photo, je vous en parle ICI et un autre sur la création et c'est par ICI

 

Le visuel du blog a été revu pour plus de lisibilité (parait que c'est comme cela qu'on dit ;) )

Et les catégories ont quelque peu changé afin de mieux s'y retrouver!

 

Enfin BREF le blog change mais reste MOI! ;)

A très vite ici ou ailleurs ;)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité