Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
25 février 2016

Le défi 2016 Do It Yourself: semaine 7

Mais mais ce n'est pas possible ce temps qui file tellement vite!

Déjà la semaine 7 du défi créatif ;)

108820493_o

7 semaines de créations et de partage!

 

Parce que c'est motivant de voir ce que les autres réalisent, et de vouloir montrer une création par semaine ;)

 

La création que je vous présente cette semaine, cela fait plusieurs semaines que je l'ai commencé mais je l'ai terminé en début de semaine du coup hop je vous la montre ;)

 

C'est une écharpe avec une laine toute douce

en crochet

dont le patron est issu du livret Chouette Kit N°12

 

J'ai utilisé deux couleurs de laine parce que je n'avais pas envie d'une écharpe toute pareil partout :) (oui parfois je ne parle pas francais!)

 

Elle est super chaude!

Ce sera surement la dernière pour cette année mais je vais surement pouvoir l'utiliser encore un peu ;)

DSC_0014

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0024

DSC_0025

C'est bon il peut faire froid je suis équipée :)

 

A la semaine prochaine pour une nouvelle création du défi !

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité