Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
24 mars 2016

Le défi 2016 Do It Yourself: semaine 11

Comme chaque semaine je participe au défi créatif :D

108820493_o

Bon il faut quand même que je vous avoue que j'ai beaucoup créée lors de la semaine 10 et que je répartis les créations sur les semaines qui suivent ;)

 

Non pas que je ne veuille plus créer mais j'ai commencé ma formation d'assistante maternelle et ajoutée au quotidien et à mon bénévolat, cela me prend tout mon temps....

 

Du coup je profite de ces quelques créations d'avance ;)

 

Maintenant que j'ai avoué :D

Je peux vous présenter mon oeuvre (oui oui mes chevilles vont bien ;) )

 

Vous savez le swap culotté dont je vous ai déjà parlé la semaine dernière?

Eh bien j'ai ajouté quelques petites choses dont ce collier

 

Un collier réalisé grâce à un kit de chez Chouette Kit

Un cordon, un fermoir, quelques perles et un joli trèfle et voilà le résultat !

DSC_1377-001

DSC_1378-001

DSC_1379-001

 

Je crois qu'il a bien plu ;)

 

A très vite avec une nouvelle création ;)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité