Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
17 septembre 2015

Du nouveau!

Oulala!! j'ai honte depuis le temps que je ne vous ai pas donné de nouvelle....

Un mariage trop génial en mai et tous les préparatifs les mois d'avant, un voyage de noces féérique en juin, un déménagement imprévu en juillet, un rassemblement scout en juillet tout de suite après... autant vous dire que depuis aout j'emménage, je décore et je fais des projets couture ;)

A nouveau locataires, des murs tout blanc alors que j'aime les couleurs et pas envie de me lancer dans de gros travaux il a fallu ruser pour rendre l'appartement, bien lumineux, sympa et cocooning :)

 

DSC_5789

DSC_5814

Dans un couloir tout en long sans rangement, se cotoient meubles anciens et suédois, déco cadeau ou coup de coeur! Les mélanges reflètent bien nos personnalités!

 A vous de juger :)

DSC_7916

 

DSC_7917

 

DSC_7918

 

DSC_7920

 

DSC_7919

DSC_7921

DSC_7923

DSC_7924

DSC_7922

DSC_7925

DSC_7926

DSC_7927

DSC_7929

DSC_7931

Et voilà la première pièce :D Je ne suis pas une super décoratrice en vogue mais j'essaie de faire de mon mieux en conciliant souvenirs, meubles de famille et practicité!!

A bientot pour de nouvelles aventures :D

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité