Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
14 décembre 2015

Rien que pour moi!

Vous la connaissez la théorie qui consiste à dire qu'on coud tout le temps mais en fait on a rien chez soi qu'on a cousu nous même??

Je n'échappais pas à cette théorie!

Alors j'ai eu envie de coudre juste pour moi! Rien que pour moi! Quelque chose plein de couleurs!

J'avais craqué sur ce tissu écureuil en coton enduit alors j'ai eu envie de me faire un sac avec! Et voilà le tour était joué!

J'ai même amélioré ma version avec une poche extérieure ;)

DSC_7466

DSC_7467

DSC_7470

DSC_7472

DSC_7473

DSC_7475

DSC_7477

DSC_8263

DSC_8265Alors vous le trouvez comment?

A bientôt pour de nouvelles cousettes ;)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité