Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kittie
Newsletter
17 novembre 2015

Pour un bonbon rose

Le petit bonbon rose, c'est comme cela que ses parents appellent Camille! Petite chipie qui a eu 1 an en juillet!

Quand ils ont déménagé dans leur nouvelle maison c'est tout naturellement que je lui ai offert une guirlande fanion toute rose! Il fallait bien cela pour signaler la présence du petit bonbon rose dans la chambre qu'elle partage avec son grand frère Clément!

J'ai déjà eu la chance de coudre pour elle, déjà tout en rose à l'époque!

Allez j'arrête mes discours et je vous montre le résultat :)

DSC_0107

DSC_0110

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0124

DSC_0126

DSC_0150

Et voilà! Une nouvelle cousette qui a bien plu :D

A très vite pour de nouvelles découvertes!

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien ta guirlande ...
Répondre
Le petit monde de Kittie
Publicité
Le petit monde de Kittie
Archives
Publicité